Faculté des lettres

Faculté des lettres

Diversity Initiative 2020/21

À partir du printemps 2020, la Commission pour l’égalité de la Faculté des sciences humaines cherche à financer une série de projets ou d'événements ponctuels pour aider à améliorer la culture de la diversité dans notre faculté.

Conformément aux plans de l'UL visant à prendre en compte la “diversité” au niveau de l'université et des facultés, notre Diversity Initiative 20/21 est conçue pour envisager la diversité dans ses termes les plus larges et les plus inclusifs. À cet égard, nous invitons les membres du corps étudiant, du corps intermédiaire (Mittelbau) et du corps professoral à soumettre leurs propositions de projets ou d'événements innovants et d'une portée maximale. Ces projets peuvent être financés jusqu'à concurrence de CHF 5'000 chacun, mais le financement sera déterminé par le nombre et la qualité des propositions reçues. Les projets et événements peuvent être programmés à tout moment en 2020 ou 2021.

La Gleichstellungskommission commencera à examiner les propositions en deux cycles au cours du semestre de printemps 2020. Veuillez soumettre vos idées au plus tard à 17h00 le vendredi 28 février ou le vendredi 01 mai en utilisant le formulaire court et en l'envoyant à equality@histdek.unibe.ch. Veuillez adresser vos questions ou commentaires à cette même adresse électronique.